Campagne citoyenne du FSPVA / Le 17 juin 2012 VOTONS !

CAMPAGNE CITOYENNE DU FSPVA

 

LEGISLATIVES 2012

 

 

Les efforts du Front National pour « dédiaboliser » ce parti semblent porter leurs fruits si l’on en croit les 17,9% de Marine Le Pen aux dernières élections présidentielles.

 

Mais ne nous y trompons pas, si le Front National a modifié en apparence son discours, il s’agit toujours bien là de stigmatiser certains de nos concitoyens par opposition aux « vrais français » « qui eux travailleraient », « se lèveraient tôt »…

 

Non le Front National n’a rien perdu de son projet sur l’immigration en proposant de réduire l’immigration à 20 000 entrées par an.

 

Pas plus qu’il n’est plus moderne ou ancré dans son temps, le Front National fait toujours la part belle à la « préférence » ou « priorité nationale ».

Il reste attaché à ses mesures historiques comme le rétablissement de la peine de mort ou la remise en cause du droit à l’avortement.

 

Avec le troisième budget le plus important de son programme consacré à une politique familiale qui renvoie les femmes au foyer et les réduit à leur rôle de mère, le Front National ancre le troisième pilier de sa vision de la société et nous rappelle les heures sombres de notre histoire moderne du « Travail Famille Patrie ».

 

Nous acteurs de lavie associativeréaffirmons notre attachement aux valeurs républicaines de Liberté, d’Egalité et de Fraternité.

 

Nous souhaitons une société de progrès qui permette l’éducation, l’émancipation, l’intégration de chaque femme et de chaque homme, et une mobilisation de tous pour favoriser la cohésion sociale.

Une société où la laïcité ne serait pas dévoyée pour renforcer le communautarisme mais au contraire permettrait de renforcer le vivre ensemble.

 

C’est pourquoi nous appelons tous les démocrates à faire barrage au Front National, et à ses idées : le17 juin 2012Votons !



12/06/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres